Des entraves majeures à prévoir sur la rue Chapleau

  • Publié le 9 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du lundi 12 au vendredi 16 août, la rue Chapleau à Terrebonne sera le théâtre d’une entrave majeure en raison de travaux de déviation d’une conduite de gaz effectués par Énergir.  

Ces travaux nécessiteront la fermeture de la voie en direction nord entre les rues Saint-Pierre et Saint-Jean-Baptiste, obligeant ainsi les automobilistes à emprunter un chemin de détour.

Une seule voie sera ouverte à la circulation en direction sud, et ce, 24 heures sur 24 durant toute la durée des travaux. Cette mesure est mise en place pour des raisons de sécurité, afin de permettre le bon déroulement des opérations.

La Ville de Terrebonne invite les usagers de la route à faire preuve de patience et à prévoir des délais supplémentaires pour leurs déplacements dans ce secteur.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.