Des travaux de nuit sont à prévoir sur l’A-25 à Terrebonne

  • Publié le 15 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de correction de surface auront lieu sur l’autoroute 25 entre Terrebonne et Laval du 15 au 25 octobre 2024.

Les interventions s’étendront sur deux périodes, soit du 15 au 18 octobre et du 21 au 25 octobre, avec des fermetures nocturnes prévues de 20 h à 6 h le lendemain.

Durant ces travaux, une voie de l’autoroute 25 sera fermée à la fois, dans les deux directions, entre la route 344 (boulevard des Seigneurs) et le boulevard des Mille-Îles. De plus, plusieurs bretelles d’accès seront inaccessibles, notamment celles des routes 337 et 344 ainsi que du boulevard Paquette, en direction sud. Les sorties no21 (Île Saint-Jean) et no22 (R-344 Est/Terrebonne) seront également touchées dans les directions nord et sud à divers moments.

Des détours seront mis en place pour guider les automobilistes, qui sont invités à consulter Québec 511 pour obtenir des informations à jour et planifier leurs déplacements en conséquence. Il est également possible que ces travaux soient modifiés ou reportés en fonction des conditions météorologiques ou des contraintes opérationnelles.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.