Double nomination au CFP des Moulins

  • Publié le 23 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le PDG de la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins (CCIM), Pierre Berthiaume, a été nommé président du conseil d’établissement du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moulins.

Celui qui est également administrateur du CFP des Moulins depuis 2018 a déclaré qu’il souhaitait « continuer à soutenir les initiatives du CFP des Moulins, en favorisant l'innovation et la réussite de nos jeunes talents locaux. »

En parallèle, Luc Moisan a récemment débuté ses fonctions en tant que directeur du CFP des Moulins. « Je suis très emballé par les perspectives qu'offre la formation professionnelle et les défis stimulants qui nous attendent au CFP des Moulins. Mon parcours dans le milieu éducatif m'a préparé à relever ces défis avec passion et détermination », a affirmé M. Moisan qui cumule notamment 17 années d'expérience à la gestion des écoles du Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA).

Cette double nomination marque une étape clé dans l'évolution du CFP des Moulins, qui peut désormais compter sur la vision stratégique de M. Berthiaume et l'expertise en gestion de M.Moisan pour continuer à enrichir son offre éducative. Ils visent, ensemble, à renforcer la préparation des jeunes aux réalités du marché du travail et à répondre aux besoins grandissants des entreprises locales. 

 

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.