La MRC Les Moulins accueille un nouveau chargé de projet

  • Publié le 10 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

L’incubateur d’entreprises InnoHub La Centrale de la MRC Les Moulins souligne l’arrivée d’Hammadi Sahli, nouveau chargé de projet.

Détenteur des titres CPA, CMA, CF, M. Sahli cumule 20 années d’expérience dans le service aux entreprises. Il a notamment travaillé avec des entreprises émergentes, ce qui lui permet de comprendre la réalité des entrepreneurs et de les accompagner adéquatement.

« La création d’un écosystème comme InnoHub La Centrale me semble être un élément clé du développement d’une entreprise émergente : d’une part, il constitue un milieu effervescent autour duquel gravitent des entrepreneurs animés par une approche collaborative et d’autre part, il met à leur disposition des ressources matérielles, humaines et logistiques qui leur permettront de réaliser les premiers jalons de leur développement » indique-t-il.

Information : 450 477-6828 et hsahli@innohublacentrale.com.

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.