Tite Frette de Terrebonne et Lachenaie devient Soif & Fringale

  • Publié le 5 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

Les succursales de Terrebonne et de Lachenaie, connues pour leur dévouement à promouvoir une expérience québécoise authentique et une sélection de produits artisanaux de qualité, ont pris une décision importante : elles se détachent de la franchise Tite Frette pour poursuivre leur propre vision.

Les deux succursales connues pour leur dévouement à promouvoir une expérience québécoise authentique et une sélection de produits artisanaux de qualité adopteront désormais le nom de « Soif & Fringale ».

Depuis leur création, les deux boutiques, situées respectivement au 1695 chemin Gascon et au 313 montée des Pionniers, ont partagé une passion commune pour l’offre de produits québécois exceptionnels, en mettant l’accent sur les micro-brasseries locales, les vins, les cidres et les produits du terroir. L’expérience chaleureuse et accueillante qu’elles offrent a conquis le cœur de nombreux clients, créant ainsi une communauté fidèle de passionnés.

Nouvelle vision d’entreprise

Cependant, récemment, la vision des propriétaires, Odolina Scarsella et Benoît Demers, s’est éloignée de celle de la franchise Tite Frette. Alors que la bannière envisageait de diversifier son offre de produits, il est devenu clair que la séparation était la meilleure voie à suivre pour préserver l’intégrité du concept original.

« Nous souhaitons continuer de vous offrir des produits exceptionnels de micro- brasseries, mais aussi de vins, de cidres et de produits du terroir selon nos coups de cœur que nous prenons plaisir à partager avec vous tout en restant aligner avec nos valeurs et sans abandonner notre vision de départ », souligne Odolina Scarsella.

Une transformation

Au cours des prochaines semaines, les succursales subiront une transformation complète. Un nouveau nom, une nouvelle enseigne et une nouvelle décoration seront introduits pour refléter leur engagement continu envers une expérience québécoise authentique. Toutefois, les adresses resteront inchangées, le service accueillant sera maintenu et les clients pourront s’attendre à une sélection encore plus large de produits.

Madame Scarsella et les membres de son équipe sont impatients d’accueillir leurs clients fidèles et de continuer à partager leur passion pour les produits québécois de qualité dans cette nouvelle étape passionnante de leur aventure.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Photo prise lors de leur rassemblement tenu le 10 décembre à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une action de visibilité contre la pauvreté dans Terrebonne

Des membres du Collectif pour un Québec sans pauvreté ont mené une action à Terrebonne mercredi 10 décembre.
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Économie
Politique

Hausse de taxes et plus d’argent pour la sécurité publique 

La hausse du compte de taxes sur la maison moyenne sera de 2,94 % à Terrebonne.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Gala des Lauriers d’or : Montcalm célèbre ses entrepreneurs

Le 27 novembre avait lieu le Gala des Lauriers d’or, organisé par la chambre de commerce de la MRC de Montcalm.