Le trio Ping Pong reçoit les éloges

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le samedi 23 mars, lors de la finale régionale de la 45e édition de Cégeps en spectacle, le trio Ping Pong du Cégep de Terrebonne a ébloui public et juges. Ils sont ainsi parvenus à se tailler une place pour la finale nationale qui se tenait le 27 avril dernier.

Composé d’Alexis Dumont, ainsi que d’Anthony et Justin Gélinas, le trio Ping Pong a été salué pour sa créativité, son dynamisme et son originalité. Leur numéro a suscité l’admiration et les éloges, témoignant du talent exceptionnel de ces jeunes artistes.

Le trio Ping Pong du Cégep à Terrebonne a été honoré en remportant le prix Coup de cœur du public, lors d’une soirée festive où le vote du public a été déterminant. Du 5 au 25 avril dernier, les spectateurs étaient invités à choisir leur numéro favori parmi les 10 finalistes nationaux. À la suite d’un vote très serré, le trio Ping Pong a été récompensé d’une bourse de 1 000 $ offerte par Desjardins.

« On ne s’y attendait tellement pas, dit Justin en entrevue. On a vraiment été surpris de voir que les gens étaient derrière nous ».

Une participation à un tournage

Soulignons aussi que La Fabrique culturelle de Télé-Québec a sélectionné le trio du Cégep de Terrebonne pour participer au tournage d’une capsule vidéo mettant en lumière leurs prouesses de jonglerie.

« Le tournage a eu lieu le 7 mai. On est allé dans un parc où ils nous ont filmés en train de faire notre numéro. Ça s’est super bien passé », poursuit-il.

Le trio Ping Pong n’a pas fini de faire parler de lui. Les trois hommes seront de retour l’année prochaine dans la compétition avec un tout nouveau numéro.