Élections fédérales | Une mobilisation réussie pour Nathalie Sinclair Desgagné à Terrebonne

  • Publié le 6 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

La députée fédérale de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné, a lancé sa précampagne électorale en rassemblant près de 200 citoyens et militants à l’Hôtel Impéria de Terrebonne, le 27 février en soirée.

L’événement, marqué par des discours engagés et une atmosphère festive, a témoigné de la mobilisation en faveur de la députée du Bloc Québécois.

Le député de Longueuil–Saint-Hubert, Denis Trudel, présent pour l’occasion, a souligné l’importance de cet engagement collectif en vue des prochaines élections fédérales.

« Chaque élection est une occasion de faire avancer notre projet collectif. Jusqu’à ce que le Québec devienne un pays, nous devons redoubler d’efforts pour envoyer un maximum d’indépendantistes à Ottawa », a-t-il déclaré, saluant au passage la rigueur et la détermination de Mme Sinclair Desgagné.

Prenant la parole devant une salle comble, la députée de Terrebonne a livré un discours mettant de l’avant sa vision d’un Québec souverain et prospère.

« Ce soit, nous avons démontré que la mobilisation pour un Québec souverain est bien vivante. Notre avenir ne doit pas être dicté par Ottawa : nous avons les ressources, la créativité et la détermination pour bâtir un pays à notre image », a-t-elle affirmé sous les applaudissements des militants.

Une soirée rythmée par la culture et l’engagement

Au-delà des discours politiques, la soirée a été ponctuée d’animations culturelles. L’artiste Andy St-Louis a offert une prestation musicale enlevante, tandis que le maître de cérémonie, Dany Jo Girard, a su insuffler une touche festive à cet événement rassembleur.

Ce grand rassemblement a permis à Nathalie Sinclair Desgagné de mesurer le soutien des citoyens de Terrebonne en vue des prochaines élections.

Déterminée à poursuivre son travail à Ottawa, elle a réaffirmé son engagement à défendre les intérêts du Québec avec humilité et conviction. « Cette soirée confirme que nous sommes prêts à relever les défis à venir, ensemble », a-t-elle conclu.

Articles les plus consultés

Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.
La rivière des Mille Îles. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités
Faits divers

La voiture enfin retirée de la rivière des Mille Îles

En juillet dernier, une première tentative du retrait de la voiture de la rivière des Mille Îles avait échoué.
(Photo d'archives)
Actualités

Fermetures de jour à venir sur le boulevard Laurier

Une voie sur deux sera fermée, en direction nord, entre les rues Rodrigues et de l’Hortensia.