Exploitation sexuelle des enfants : 17 hommes arrêtés dans la province

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de possession, de distribution et d’accession à de la pornographie juvénile à la suite d’une opération menée par la Sûreté du Québec et d’autres corps de polices de la province.

L’opération, qui s’est déroulée du 4 au 7 novembre partout au Québec, a mobilisé plus de 200 policiers et civils et a mené à une vingtaine de perquisitions en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur internet.

Du matériel informatique a été saisi pour analyse.

Le public est invité à signaler toute situation d’exploitation sexuelle des jeunes sur internet à l’adresse suivante www.cyberaide.ca

Articles les plus consultés

Un véhicule a été abandonné par ses occupants sur le chemin des Anglais, du mauvais côté de circulation. (Photo Laureen Peers )
Actualités
Faits divers

Poursuite policière dans Terrebonne

Une poursuite policière a perturbé la circulation à l'intersection de la 640 et du chemin des Anglais samedi 12 septembre vers 12h30.
(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Fermeture de la montée Masson à cause d’une fuite de gaz

Ce mercredi 16 septembre dans l'après-midi, la montée Masson est fermée entre les rues Bourque et Crépeau.