Un incendie d’origine suspecte à Terrebonne

  • Publié le 26 janv. 2026 (Mis à jour le 26 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Samedi 24 janvier, vers minuit, les policiers du Service de police de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont reçu plusieurs appels concernant un incendie sur la 4ème avenue à Terrebonne.

L’incendie s’est rapidement propagé et la résidence est une perte totale. Il n’y a pas de blessé, les résidents étant absents. Les éléments sur place laissaient à penser qu’il s’agit d’un incendie d’origine suspecte. Les enquêteurs et technicien du Service de police étaient sur place pour analyser la scène.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Faits divers

Un incendie d’origine suspecte à Terrebonne

Samedi 24 janvier, vers minuit, les policiers du Service de police ont reçu plusieurs appels concernant un incendie sur la 4ème avenue à Terrebonne.
Actualités
Faits divers

Coups de feu sur une résidence à Terrebonne

Les enquêteurs et techniciens en scène de crime se sont rendus sur la rue Massawippi. Aucune évacuation n'a été nécessaire dans le secteur.
Christine Chabot et François Huet. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un billet Célébration d’un million de dollars dans une pile de papiers

Christine Chabot et François Huet, un couple de Terrebonne, ont remporté un des cinq lots de 1 000 000$ tirés lors du gala Célébration 2026.