Un Mascouchois arrêté pour tentative de meurtre

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un Mascouchois, associé aux gangs de rue, Kevin Rochebrun a été arrêté, a son domicile de Mascouche, dans la nuit de jeudi à vendredi en lien avec une tentative de meurtre perpétrée à l’endroit de Leonardo Rizzuto, le 15 mars dernier.  

Ce sont les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) qui ont procédé à cette arrestation pour un événement  s’est vers 16 h 30, alors que la victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir sur l’autoroute 440 en direction ouest à Laval. Au moment où il se trouvait près de la sortie 17 donnant accès à l’autoroute 13, l’occupant d’un Porsche Macan de couleur noire, aurait fait feu à plusieurs reprises vers l’automobile de la victime. L’enquête révèle qu’un second véhicule, une Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre.

Leonardo Rizzuto est le fils cadet de Vito Rizzuto, parrain de la mafia montréalaise. Rochebrun, 32 ans, avait déjà été condamné à trois ans de pénitencier pour un attentat raté envers Mario Pizzi, un autre mafieux montréalais.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Trésor N’Kumbu Luyeye est recherché. (Photo SQ)
Faits divers

Un homme de Mascouche recherché pour fraudes interprovinciales

Des arrestations ont eu lieu le 22 mai dernier à Mascouche et à Montréal pour des fraudes interprovinciales effectuées chez des concessionnaires de véhicules.