Un Mascouchois arrêté pour tentative de meurtre

  • Publié le 28 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un Mascouchois, associé aux gangs de rue, Kevin Rochebrun a été arrêté, a son domicile de Mascouche, dans la nuit de jeudi à vendredi en lien avec une tentative de meurtre perpétrée à l’endroit de Leonardo Rizzuto, le 15 mars dernier.  

Ce sont les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) qui ont procédé à cette arrestation pour un événement  s’est vers 16 h 30, alors que la victime circulait à bord de son véhicule Mercedes noir sur l’autoroute 440 en direction ouest à Laval. Au moment où il se trouvait près de la sortie 17 donnant accès à l’autoroute 13, l’occupant d’un Porsche Macan de couleur noire, aurait fait feu à plusieurs reprises vers l’automobile de la victime. L’enquête révèle qu’un second véhicule, une Porsche Macan de couleur rouge, pourrait aussi être lié à cette tentative de meurtre.

Leonardo Rizzuto est le fils cadet de Vito Rizzuto, parrain de la mafia montréalaise. Rochebrun, 32 ans, avait déjà été condamné à trois ans de pénitencier pour un attentat raté envers Mario Pizzi, un autre mafieux montréalais.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.