Une pizzéria de Terrebonne visée par un incendie criminel

  • Publié le 30 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Vers 2H13, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion et le service incendie de la ville de Terrebonne ont été appelés à se rendre au 2151 Chemin Gascon à Terrebonne concernant un incendie en cours.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont maitrisé l’incendie. En raison des éléments criminels constatés sur place, la scène fut remise aux policiers pour enquête.

Les dommages au commerce Domino’s Pizza sont importants. Il s’agit du seul bâtiment affecté. Il n’y a eu aucun blessé ou évacuation lors de l’événement. Aucune arrestation pour le moment. L’événement est sous enquête présentement et la scène est sous surveillance policière.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro
1-800-711-1800.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

La médiation obligatoire et l’arbitrage aux petites créances en vigueur à Joliette

La médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les dossiers de 5000 $ et moins sont désormais possibles à Joliette et à Terrebonne.
(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.