Fermeture à l’échangeur 40/640 dans la nuit du 2 au 3 octobre

  • Publié le 2 oct. 2025 (Mis à jour le 2 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Des travaux de réfection du drainage entraîneront la fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 40 en direction est à l’autoroute 640 en direction est, dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 octobre, de 21 h à 5 h.

Un chemin de détour sera mis en place et indiqué par une signalisation temporaire. Le ministère des Transports précise que l’échéancier pourrait varier selon les conditions météorologiques ou des contraintes opérationnelles.

Les usagers de la route sont invités à consulter Québec 511 pour planifier leurs déplacements et à demeurer attentifs à la signalisation en place.

Articles les plus consultés

Capture d'écran de l'entreprise Fransyl, à Terrebonne. (Google Maps)
Actualités

Nuisances sonores : la présidente de Fransyl réagit

La présidente de Fransyl s'est exprimée sur les nuisances sonores causées par les camions circulant dans le Vieux-Terrebonne.
L'immeuble de 100 logements à prix abordables a été inauguré le 22 juin 2026. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Mascouche inaugure ses 100 logements abordables pour aînés

La Ville de Mascouche a cédé le terrain afin de construire l’immeuble. Elle offre aussi aux acheteurs un congé de taxes les trois premières années.
Le dévoilement de la programmation du week-end d'humour à Mascouche s'est tenue à la brasserie artisanale L'Albatros. (Photo Médialo -Alec Brideau)
Actualités

Un premier week-end d’humour à Mascouche

La programmation mettra en vedette la relève de l’humour, des professionnels établis, des improvisateurs, du théâtre humoristique et d’autres activités.