Fermeture à prévoir sur l’autoroute 640

  • Publié le 14 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La sortie 50 menant à la montée des Pionniers, sur l’autoroute 640 est, ainsi que la bretelle d’accès depuis le boulevard Marcel-Therrien, seront fermés jusqu’au 22 avril. La fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents, à l’est de la montée des Pionniers, se poursuit par ailleurs jusqu’au 15 avril.

Pour les automobilistes empruntant habituellement la sortie 50 vers Lachenaie à partir de l’autoroute 640 est, un détour a été mis en place via l’autoroute 40 est et la sortie 96, permettant de rembarquer sur l’autoroute 640 ouest pour prendre la sortie vers la montée des Pionniers.

Par ailleurs, en ce qui a trait à la fermeture du chemin des Quarante-Arpents, à l’est de la montée des Pionniers jusqu’à la rue de la Presqu’île, les usagers circulant en direction est sont invités à emprunter le détour via la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien, l’autoroute 640 est, l’autoroute 40 est, la sortie 97, le boulevard Pierre-Le Gardeur et la rue de Lyon. Des panneaux de signalisation sont bien indiqués sur la route. Pour leur part, les usagers circulant en direction ouest sont invités à emprunter le détour via l’autoroute 40 ouest, la sortie 96, l’autoroute 640 ouest et la sortie pour la montée Dumais.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées ou annulées. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. (VT)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.