Fermeture de la route 337 à Terrebonne

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que dans le cadre des travaux d’élargissement de la route 337 (boulevard Laurier) à Terrebonne, un ponceau passant sous la route doit être changé, ce qui entraînera la fermeture du tronçon entre la montée Major et la rue de l’Hortensia.  

Cette fermeture sera effective durant une fin de semaine, du 27 octobre à 23 h au 30 octobre à 4 h, et entraînera un important détour. Durant cette fin de semaine les automobilistes pourront emprunter un détour via la montée Major et les rues Rodrigues et de l’Hortensia. Pour les camions lourds, il sera possible d’emprunter le détour via le chemin Martin et le rang Sainte-Claire.  

Il est à noter que la circulation locale demeure permise sur le tronçon fermé de la route 337.  

De plus, l’entrave déjà en place sur la route 337 entre les rues Rodrigues et Guillemette demeure effective durant toute la durée de cette fermeture.  

Des épisodes de congestion sont à prévoir. Le Ministère recommande aux usagers de la route qui devront circuler dans le secteur de prévoir plus de temps pour se rendre à leur destination.  

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.  

 

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.   

Articles les plus consultés

Jeannine Cossette dénonce des dysfonctionnements au sein de la cité Généraction. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Faits divers

Peur et tensions à Cité GénérAction 55+

Pensée comme un lieu communautaire dédié à la socialisation des personnes de 55 ans et plus, la Cité GénérAction 55+voit sa réputation s’assombrir.
La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.
Isabelle Auger a été élue mairesse de Saint-Lin-Laurentides en novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Saint-Lin-Laurentides : la mairesse réagit au rapport d’enquête

La mairesse Isabelle Auger dit avoir été surprise par le rapport de la CMQ, qui indique des contraventions à la loi et un cas grave de mauvaise gestion.