Fermeture du boulevard de Mascouche

  • Publié le 22 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Mascouche a annoncé la fermeture du boulevard de Mascouche en direction ouest en raison des travaux d’élargissement et de réaménagement. 

Le boulevard de Mascouche (direction ouest) sera donc fermé entre la montée Masson et l’avenue de l’Étang (en direction du parc du Grand-Coteau) jusqu’au 7 juin.

Les automobilistes devront passer soit par la montée Masson, rue Desportes et rue Lapointe; ou bien par la montée Masson, avenue Bourque, avenue de l’Envolée et avenue de l’Étang.

Les travaux d’élargissement et de réaménagement du boulevard de Mascouche ont pour objectif d’améliorer la fluidité de la circulation dans ce secteur, surtout aux heures de pointe.

Pour cela, la chaussée sera élargie à deux voies par direction entre la montée Masson et l’avenue de l’Étang. Des feux de circulation seront également ajoutés aux intersections de l’avenue de Maupassant, l’avenue de l’Étang, la rue Lapointe et l’avenue de Châteaubriant, tandis qu’une deuxième voie de virage sera aussi ajoutée sur la montée Masson en direction du boulevard de Mascouche pour réduire le temps d’attente à cette intersection.   

À noter que les travaux comprennent également de l’ajout d’éclairage, la mise en place d’un trottoir et la réfection du sentier polyvalent (piste cyclable). 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.