Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable dans le Vieux-Terrebonne

  • Publié le 21 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

À la suite des dernières inspections du mur de soutènement derrière l’hôtel de ville, la Ville de Terrebonne doit élargir le périmètre de sécurité.

Des clôtures mesurant deux mètres seront installées afin de sécuriser les lieux. Cette installation entraînera la fermeture d’un tronçon de la piste cyclable et d’une partie de la promenade du 350e, tel qu’illustré sur le schéma ci-dessous.

La Ville surveille de près la situation pour laquelle des évaluations plus poussées seront réalisées afin de déterminer si des interventions sont requises. Plus de détails seront communiqués selon l’évolution de la situation. (KD)

Articles les plus consultés

Terrebonne a accueilli la 34e édition du Tournoi de hockey des grands-brûlés du Québec. (Page Facebook Tournoi de hockey pour les grands brûlés)
Actualités
Sports

Nombre record d’équipes pour la 34e édition du tournoi de hockey des Grands Brûlés du Québec

L'événement a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour la cause des grands brûlés.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
Vivant maintenant sans épilepsie, Richard Nolet a pu recommencer à conduire et à travailler. (Photo gracieuseté - Richard Nolet)
Actualités
Santé

Une intervention chirurgicale lui permet de vivre sans épilepsie

En juin 2015, Richard Nolet souffrait de sa première crise d’épilepsie. Toutefois, il n’en a plus depuis 2017, lorsqu'il a subi une intervention chirurgicale.