Fermeture prolongée d’une bretelle vers l’A-640 à Terrebonne

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les automobilistes qui empruntent la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents vers l’autoroute 640 ouest devront modifier leur trajet pendant plus d’un mois. Le ministère des Transports du Québec annonce la fermeture complète de cette bretelle à compter du dimanche 11 mai à 21 h jusqu’au vendredi 20 juin à 7 h.

Ces travaux, qui visent la réfection du drainage dans ce secteur, s’effectueront à l’ouest de la montée des Pionniers. Afin de contourner l’entrave, les usagers circulant en direction ouest seront invités à emprunter un détour par le chemin des Quarante-Arpents et la montée Dumais, avant de rejoindre l’A-640 ouest. Ceux qui circulent vers l’est devront plutôt passer par l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) ouest pour accéder à l’A-640 ouest.

Le ministère rappelle que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en fonction des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Les automobilistes sont invités à consulter Québec 511 afin de planifier leurs déplacements.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.