Grenier BMW rencontre un franc succès pour sa 2e édition de « Cars & Coffee »

  • Publié le 30 mai 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plus de 200 exposants et près de 450 visiteurs étaient présents le 25 mai dernier chez Grenier BMW à l’occasion de la deuxième édition « Cars & Coffee ». 

Pour cette deuxième édition, les passionnés ont pu voir des BMW M3 E30 années 1986 à 1991, une BMW 320i 1980, une BMW 3.0 CSI 1974, une BMW M4 CSL 2022 et bien plus. Sans oublier toutes les nouveautés et les magnifiques véhicules en exposition.  

« C’ est beau de voir tous les amoureux de la marque BMW réunis pour échanger. Mon équipe et moi-même avions hâte de refaire l’événement. Ça nous sort de la routine et c’est une excellente façon de connecter avec nos clients /futurs clients ou de répondre à leurs questions dans une ambiance décontractée », souligne le directeur général de chez Grenier BMW, Dany Lamontagne. 

En effet, avec l’énorme succès de la première édition, Grenier BMW a moussé l’événement de cette année avec la présence de DJ Matt Joannette, le Foodtruck La Confrérie, les baristas de Café Spill the beans, le simulateur de Formule 1 Parro info, les agents de prévention de la sécurité publique de la ville de Terrebonne, le barbier 5 étoiles et un jeu gonflable. 

La deuxième édition fut définitivement un succès pour Grenier BMW qui mentionne d’ailleurs qu’il est fort probable qu’une édition 2025 soit organisée. (LP)

Image
Des BMW de différentes générations étaient exposées pour l’occasion.

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.