Actualités Économie
Contenu promotionnel

Groupe Chartwell construit 93 nouveaux appartements à Terrebonne 

  • Publié le 25 sept. 2025 (Mis à jour le 26 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
La pelletée de terre a eu lieu le 24 septembre. (Photo - Médialo Raphaël Isselet)
La pelletée de terre a eu lieu le 24 septembre. (Photo – Médialo Raphaël Isselet)

Un total de 93 nouveaux appartements à Terrebonne sera construit par le Groupe Chartwell pour un coût évalué à près de 35 millions de dollars. 

L’opérateur de résidences pour personnes âgées a lancé mercredi 24 septembre le chantier d’extension de la maison de retraite qu’il gère sur le boulevard des Pinières à Terrebonne. En plus des 200 unités existantes, il s’agira d’ajouter 93 appartements pour personnes âgées autonomes.  

Alexandre Galarneau-Micone, vice-président investissements et développement chez Chartwell, mentionne que « le projet devrait être livré à l’automne 2026. En plus des unités de vie nous allons construire une salle commune pour les résidents ». Le projet sera construit en partenariat avec la firme québécoise EMD-Batimo.  

Articles les plus consultés

L'usine Moody. (Photo d'archives)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Terrebonne

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Terrebonne travaille en cette année 2026.
La montée Masson. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Mascouche

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Mascouche travaille en cette année 2026.
Le groupe ADF a annoncé des aides financières des gouvernements québécois et fédéraux.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des investissements pour ADF à Terrebonne

Jeudi 2 juillet, Mélanie Joly, et Bernard Drainville, ont annoncé des financements pour le groupe ADF lors d'une visite à Terrebonne.