Guignolée de Mascouche | Un « succès retentissant »

  • Publié le 13 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Le 1er décembre dernier avait lieu la Guignolée de Mascouche, qui sert à amasser des dons en argent et en denrées afin de venir en aide aux personnes plus démunies à l’approche de Noël. Pour cette édition 2024, la générosité était au rendez-vous. 

Au total, ce sont 4 583 kg de denrées et 21 500 $ qui ont été récoltés lors de cette journée.  

« Un immense merci aux nombreux bénévoles (chauffeurs, marcheurs, cuisinières, compteurs réceptionnistes, etc.) qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de cette journée un moment de solidarité exceptionnel. Vous êtes au cœur de ce succès ! » a mentionné sur Facebook Le Relais de Mascouche qui qualifie l’événement de « succès retentissant ». 

Même les élus — tels que le maire Guillaume Tremblay ainsi que les conseillers municipaux Anny Mailloux, Lise Gagnon, Darllie Pierre-Louis et Éric Ladouceur — ont mis la main à la pâte en aidant à récolter des dons. 

« Je lève mon chapeau (ou plutôt ma tuque !) aux nombreux bénévoles qui permettent encore une fois le succès de l’opération », a souligné le maire Tremblay dans une publication Facebook.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.