Guignolée de Mascouche | Un « succès retentissant »

  • Publié le 13 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Le 1er décembre dernier avait lieu la Guignolée de Mascouche, qui sert à amasser des dons en argent et en denrées afin de venir en aide aux personnes plus démunies à l’approche de Noël. Pour cette édition 2024, la générosité était au rendez-vous. 

Au total, ce sont 4 583 kg de denrées et 21 500 $ qui ont été récoltés lors de cette journée.  

« Un immense merci aux nombreux bénévoles (chauffeurs, marcheurs, cuisinières, compteurs réceptionnistes, etc.) qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire de cette journée un moment de solidarité exceptionnel. Vous êtes au cœur de ce succès ! » a mentionné sur Facebook Le Relais de Mascouche qui qualifie l’événement de « succès retentissant ». 

Même les élus — tels que le maire Guillaume Tremblay ainsi que les conseillers municipaux Anny Mailloux, Lise Gagnon, Darllie Pierre-Louis et Éric Ladouceur — ont mis la main à la pâte en aidant à récolter des dons. 

« Je lève mon chapeau (ou plutôt ma tuque !) aux nombreux bénévoles qui permettent encore une fois le succès de l’opération », a souligné le maire Tremblay dans une publication Facebook.

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Martin Juneau lors de la présentation de la programmation du Festival Vins & Histoire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

Festival Vins & Histoire : à ne pas manquer selon Martin Juneau

Les 8 et 9 août prochain se tiendra la 28e édition du Festival Vins & Histoire de Terrebonne.