La députée fédérale de Terrebonne a décoré ses locaux pour l’Halloween

  • Publié le 22 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À l’occasion de l’Halloween, les locaux du bureau de circonscription de la députée fédérale de Terrebonne Nathalie Sinclair-Desgagné se sont transformés en une maison hantée.

« Je suis très heureuse davoir pu échanger avec autant de gens de tous les âges de ma circonscription pendant cette fête familiale. Cest une excellente occasion pour se rencontrer dans un contexte décontracté et amusant, tout en prenant le pouls de la population sur les enjeux qui les préoccupent », a indiqué Mme Sinclair-Desgagné.

Pour cette deuxième édition, ce sont plus de 600 citoyens déguisés qui se sont aventurés dans le sous-sol afin de simmerger dans des mises en scène. La députée a d’ailleurs mentionné qu’elle souhaite reproduire l’événement lannée prochaine.(LP)

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.