La montée Gagnon fermée pour deux fins de semaine

  • Publié le 3 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Les automobilistes qui empruntent la route 335 à Terrebonne devront planifier leurs déplacements puisque des fermetures de la montée Gagnon sont prévues du 3 au 8 octobre et du 11 au 14 octobre.

Des travaux de réparation d’un ponceau de la route 335 ayant débuté le 25 septembre dernier sont l’origine de la fermeture des voies entre le rang Lepage et le chemin de la Côte Saint-Louis Est. L’entrave sera d’abord en vigueur du jeudi 3 octobre 18 h jusqu’au mardi 8 octobre puis du vendredi 11 octobre à 20 jusqu’au lundi 14 octobre à 6 h. 

La population sera donc invitée à emprunter un des deux détours prévus par le ministère des Transports et de la Mobilité durable. Toutefois, « la circulation locale sera maintenue. Les résidents du secteur sont invités à emprunter la rue Marc », a précisé le ministère dans un communiqué.  

Des travaux de réparation de cette partie de la route ayant débuté le 25 septembre dernier sont à l’origine de ces fermetures. 

« Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Une importante congestion routière est à prévoir lors des heures de pointe, le vendredi et le lundi », a souligné le ministère en recommandant aux automobilistes de planifier leurs déplacements à l’aide du site de Québec 511. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
L'équipage Kariboo au boit de la compétition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une rafteuse de Terrebonne sacrée championne du monde

Quatre ambitieuses canadiennes ont été couronnées championnes du monde en rafting chez les maitres (40ans et plus).