La Ville de Terrebonne rend hommage au maire de Mirabel, Patrick Charbonneau

  • Publié le 18 juill. 2025 (Mis à jour le 18 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La Ville de Terrebonne a annoncé ce vendredi 18 juillet la mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville pour rendre hommage à Patrick Charbonneau, maire de Mirabel, décédé subitement le 1er juillet dernier, et dont les funérailles se tiennent aujourd’hui.

« Au nom de la Ville de Terrebonne, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, aux membres du conseil municipal et aux employés de Mirabel et à tous les citoyens qu’il a si bien représentés. Son départ est une grande perte pour le monde municipal », a déclaré Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Comme le rappelle, la Ville de Terrebonne, Patrick Charbonneau était impliqué au sein de la collectivité de Mirabel depuis 2013. D’abord conseiller municipal puis maire suppléant, il a été élu maire en 2021. Il a démontré un engagement et un dévouement exemplaires envers la population mirabelloise.

Articles les plus consultés

Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.