La Ville de Terrebonne rend hommage au maire de Mirabel, Patrick Charbonneau

  • Publié le 18 juill. 2025 (Mis à jour le 18 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La Ville de Terrebonne a annoncé ce vendredi 18 juillet la mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville pour rendre hommage à Patrick Charbonneau, maire de Mirabel, décédé subitement le 1er juillet dernier, et dont les funérailles se tiennent aujourd’hui.

« Au nom de la Ville de Terrebonne, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, aux membres du conseil municipal et aux employés de Mirabel et à tous les citoyens qu’il a si bien représentés. Son départ est une grande perte pour le monde municipal », a déclaré Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Comme le rappelle, la Ville de Terrebonne, Patrick Charbonneau était impliqué au sein de la collectivité de Mirabel depuis 2013. D’abord conseiller municipal puis maire suppléant, il a été élu maire en 2021. Il a démontré un engagement et un dévouement exemplaires envers la population mirabelloise.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.