Le bureau de la députée sera hanté le soir de l’Halloween

  • Publié le 30 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La députée fédérale de Terrebonne Nathalie Sinclair-Desgagné invite les citoyens de Terrebonne à venir la rencontrer lors de la tenue de la maison hantée de la députée le 31 octobre prochain, entre 15h et 20h.

 

Étant donné le franc succès de l’édition 2022 qui avait attiré plus de 500 personnes, Mme Sinclair-Desgagné réitère l’expérience pour l’Halloween 2023. Les petits et les grands qui passeront dans le Vieux-Terrebonne pourront s’arrêter au bureau de circonscription de la députée aménagé en une terrifiante maison hantée familiale. 

« Je tenais à reproduire une édition cette année afin de poursuivre cette tradition, qui me permet notamment de rencontrer les citoyens de ma circonscription. C’est dans cet esprit de rencontre entre voisins, parents, enfants et grands-parents que je vous invite à visiter la maison hantée familiale qui se tiendra à mon bureau », mentionne la députée, Nathalie Sinclair-Desgagné. 

Des friandises seront distribuées aux enfants assez courageux pour s’aventurer dans la maison hantée.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.