Le jour J enfin arrivé !

  • Publié le 9 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Toute l’équipe du journal La Revue est fière d’annoncer que la toute première boîte à journaux à été installé dans le Vieux-Terrebonne.

Vous pourrez maintenant y récupérer votre journal aux intersections des rues Sainte-Marie et Saint-Pierre (devant le théâtre du Vieux-Terrebonne).

« Je tiens à remercier personnellement Mathieu Traversy et la Ville de Terrebonne pour leur grande collaboration dans ce dossier. Je suis fière que cette première boite à journaux dans Lanaudière soit sur le territoire les Moulins. L'accès à l'information de qualité est un élément essentiel de notre démocratie. Ce positionnement stratégique contribuera certainement au rayonnement du Journal La Revue », mentionne Marie-Claude Turcotte, éditrice du journal La Revue.

Citoyens de la Ville de Mascouche, restez à l’affût, une boîte fera son entrée sur votre territoire dans les prochaines semaines !

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.