Le Parti Québécois part en « campagne » dans Terrebonne

  • Publié le 11 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La candidate du Parti Québécois, Catherine Gentilcore a décidé de ne pas attendre le déclenchement de l’élection partielle dans Terrebonne pour se rendre sur le terrain.

En effet, quelques semaines après avoir officialisé sa candidature à l’investiture, Catherine Gentilcore est allée à la rencontre de citoyens en organisant un premier porte-à-porte en compagnie de bénévoles. Puis un deuxième le 7 décembre.

C’est d’ailleurs au courant de cette journée-ci que la candidate a participé à la guignolée de l’organisme Oeuvres Galilée en apportant des denrées non périssables. Par le biais de sa page Facebook, elle a également souligné avoir croisé le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy ainsi que l’équipe de la députée fédérale de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné.  

« La CAQ, pour des raisons purement électoralistes, a décidé de laisser plus de 80 000 Terrebonniennes et Terrebonniens sans représentation durant une des périodes les plus difficiles de l’année », a affirmé Mme Gentilcore par communiqué.  

Finalement, la candidate a annoncé qu’elle serait « présente et disponible durant le temps des fêtes même si la campagne n’est pas officiellement déclenchée. » 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.