Le Parti Québécois part en « campagne » dans Terrebonne

  • Publié le 11 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La candidate du Parti Québécois, Catherine Gentilcore a décidé de ne pas attendre le déclenchement de l’élection partielle dans Terrebonne pour se rendre sur le terrain.

En effet, quelques semaines après avoir officialisé sa candidature à l’investiture, Catherine Gentilcore est allée à la rencontre de citoyens en organisant un premier porte-à-porte en compagnie de bénévoles. Puis un deuxième le 7 décembre.

C’est d’ailleurs au courant de cette journée-ci que la candidate a participé à la guignolée de l’organisme Oeuvres Galilée en apportant des denrées non périssables. Par le biais de sa page Facebook, elle a également souligné avoir croisé le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy ainsi que l’équipe de la députée fédérale de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné.  

« La CAQ, pour des raisons purement électoralistes, a décidé de laisser plus de 80 000 Terrebonniennes et Terrebonniens sans représentation durant une des périodes les plus difficiles de l’année », a affirmé Mme Gentilcore par communiqué.  

Finalement, la candidate a annoncé qu’elle serait « présente et disponible durant le temps des fêtes même si la campagne n’est pas officiellement déclenchée. » 

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.