Le PQ remettra 1750 $ à deux organismes de la région

  • Publié le 27 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Parti Québécois a annoncé que son chef, Paul St-Pierre Plamondon, reversera une partie de son salaire à plusieurs organismes, dont deux de Terrebonne.

Par communiqué, le PQ explique qu’à la suite de l’augmentation du salaire des députés annoncée l’an dernier, les élus du caucus péquiste avaient plutôt annoncé qu’ils n’accepteraient que la moyenne de l’augmentation de salaire consentie aux travailleurs de la fonction publique et qu’ils remettraient le reste à des organismes, une promesse qu’ils comptent respecter à nouveau cette année. 

« Nous respectons notre promesse et remettons le reste à des causes qui nous interpellent, comme le bien-être des familles et des enfants. C’est pourquoi je remets une partie de mon augmentation à La Hutte Terrebonne et à Travail de rue Le Trajet », a déclaré le Chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon. 

Ainsi 1000 $ seront remis à La Hutte Terrebonne et 750 $ à Travail de rue Le Trajet. 

Le PQ précise que ce sont plusieurs milliers de dollars qui seront remis de la poche des députés péquistes, qui entendent respecter leur promesse jusqu’au prochain scrutin, en 2026. 

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.
Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.