Le PQ remettra 1750 $ à deux organismes de la région

  • Publié le 27 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Parti Québécois a annoncé que son chef, Paul St-Pierre Plamondon, reversera une partie de son salaire à plusieurs organismes, dont deux de Terrebonne.

Par communiqué, le PQ explique qu’à la suite de l’augmentation du salaire des députés annoncée l’an dernier, les élus du caucus péquiste avaient plutôt annoncé qu’ils n’accepteraient que la moyenne de l’augmentation de salaire consentie aux travailleurs de la fonction publique et qu’ils remettraient le reste à des organismes, une promesse qu’ils comptent respecter à nouveau cette année. 

« Nous respectons notre promesse et remettons le reste à des causes qui nous interpellent, comme le bien-être des familles et des enfants. C’est pourquoi je remets une partie de mon augmentation à La Hutte Terrebonne et à Travail de rue Le Trajet », a déclaré le Chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon. 

Ainsi 1000 $ seront remis à La Hutte Terrebonne et 750 $ à Travail de rue Le Trajet. 

Le PQ précise que ce sont plusieurs milliers de dollars qui seront remis de la poche des députés péquistes, qui entendent respecter leur promesse jusqu’au prochain scrutin, en 2026. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.