Le Salon Industriel se déroulera à Terrebonne cette année

  • Publié le 11 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Pour la première fois en quarante ans, le Salon Industriel fera son apparition sur le territoire de Métropole, plus précisément, au Centre Expo à Terrebonne. L’événement se tiendra les 18 et 19 octobre prochain.

Des commerçants des Laurentides, de Montréal et de la Montérégie se donneront rendez-vous au Salon Industriel de Terrebonne afin d’offrir le lieu de rencontre par excellence pour tous les travailleurs des secteurs industriels et manufacturiers provinciaux.

Agrandir son réseau de contact

Lors de ces journées, ce seront plus de 400 exposants et entreprises qui accueilleront des milliers de visiteurs de partout à travers la province. Ces journées seront aussi un moment idéal pour le réseautage et la démonstration d’appareils afin de développement des relations d’affaires. De plus, cet événement offrira des conférences qui permettront aux entrepreneurs et aux travailleurs de développer leurs connaissances.

Depuis 1980, Groupe Pageau est le promoteur des Salons Industriels partout dans la province.

« Les entreprises québécoises de tous les domaines vivent des situations extrêmes depuis quelques années. Il est de notre devoir, en tant que promoteur d’événements industriels et manufacturiers, de leur fournir des outils pour réussir. Nous continuons à présenter nos événements et nous prenons soin de proposer une programmation qui met l’emphase sur les pratiques entrepreneuriales gagnantes. Nous espérons que les entrepreneurs et employés profiteront de l’expertise sur place et trouveront des opportunités d’affaires qui feront prospérer nos entreprises québécoises », réagit M. Éric Pageau, président et promoteur du Groupe Pageau.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une patinoire extérieure réfrigérée à Saint-Roch-de-l’Achigan

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé la mise en place d'une patinoire réfrigéré dans le parc de l'Eschaillon. 
Photo gracieuseté  
Actualités

Le Service de police distribue 14 paniers de Noël

Les agentes Joëlle Laparé et Martine Milton et leurs collègues policiers et civils ont contribué à mettre un peu de magie dans la vie de 14 familles.