Les travaux d’élargissement se poursuivent

  • Publié le 17 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) annonce des travaux d’agrandissement de la route 337 (boulevard Laurier) à Terrebonne, entre la rue Rodrigue et le chemin Sainte-Claire. Ces travaux incluent également l’installation d’un ponceau, entraînant plusieurs entraves à la circulation du 17 au 23 octobre 2024.

Du 17 octobre à 21 h au 19 octobre à 7 h, les accès aux rues Athanase et Arzélie seront fermés à partir de la route 337. Quelques réouvertures ponctuelles sont prévues durant la journée du 18 octobre.

Les 21, 22 et 23 octobre, de 9 h à 16 h, la circulation sur la route 337 entre le chemin Sainte-Claire et la rue de l’Hortensia sera réalisée en alternance.

Un chemin de détour sera balisé par une signalisation temporaire pour diriger les automobilistes vers des voies alternatives.

Ces travaux pourraient être modifiés, rapportés ou annulés en fonction des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Les usagers de la route sont invités à consulter le site Québec 511 pour obtenir des informations à jour et planifier leurs déplacements.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Un ancien site de production de sable renaît grâce à des plantations de saules 

1 million de saules plantés à Terrebonne.