L’escouade UMI reprend du service à Terrebonne

  • Publié le 1 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion annonce que l’escouade Unité Mobile d’Intervention (UMI) revient une fois de plus cette année.  

Ce sont 4 policiers qui sont assignés à l’UMI. L’Escouade est entrée en poste le 13 mai et se terminera le 28 septembre.

Ces policiers ont le mandat de voir à l’application rigoureuse de la réglementation, d’effectuer des opérations Zéro alcool et drogue et d’effectuer des opérations organisées sur des problématiques récurrentes.

Pour ce faire, les policiers effectueront des présences préventives et répressives dans les parcs, les espaces publics et les zones scolaires. Ils seront également présents sur le réseau de pistes cyclables du territoire de la Ville de Terrebonne. Les agents de police seront présents autant à vélo qu’en véhicule de patrouille durant toute la saison estivale.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.