L’escouade UMI reprend du service à Terrebonne

  • Publié le 1 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion annonce que l’escouade Unité Mobile d’Intervention (UMI) revient une fois de plus cette année.  

Ce sont 4 policiers qui sont assignés à l’UMI. L’Escouade est entrée en poste le 13 mai et se terminera le 28 septembre.

Ces policiers ont le mandat de voir à l’application rigoureuse de la réglementation, d’effectuer des opérations Zéro alcool et drogue et d’effectuer des opérations organisées sur des problématiques récurrentes.

Pour ce faire, les policiers effectueront des présences préventives et répressives dans les parcs, les espaces publics et les zones scolaires. Ils seront également présents sur le réseau de pistes cyclables du territoire de la Ville de Terrebonne. Les agents de police seront présents autant à vélo qu’en véhicule de patrouille durant toute la saison estivale.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Un ancien site de production de sable renaît grâce à des plantations de saules 

1 million de saules plantés à Terrebonne.