Mathieu Maisonneuve reprend ses fonctions de maire

  • Publié le 14 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Lin-Laurentides annonce le retour du maire Mathieu Maisonneuve à l’Hôtel de Ville. Après une période de repos, c’est animé d’une énergie nouvelle qu’il fait son retour cette semaine pour reprendre ses fonctions officielles.

Le maire Maisonneuve exprime sa gratitude envers la communauté pour son soutien pendant son congé et se dit prêt à poursuivre son engagement envers les citoyens. 

« En reprenant mes fonctions, je suis conscient de la responsabilité qui m’incombe et de l’importance de continuer à travailler ensemble pour faire de notre ville un lieu florissant et harmonieux. Je m’engage à continuer d’être à l’écoute de vos préoccupations, à agir avec transparence, et à œuvrer pour le bien-être de chacun. Mes remerciements chaleureux vont à Pierre Lortie, maire suppléant, et à mes collègues du conseil municipal pour leur soutien indéfectible », déclare M. Maisonneuve. 

Il souhaite également souligner le travail de tout le personnel de la Ville qui a continué d’offrir des services de grande qualité aux Saint-Linois : « Pendant mon absence, d’importantes réalisations ont été accomplies, et les dossiers majeurs ont progressé. La Ville de Saint-Lin-Laurentides peut compter sur une équipe engagée et d’une grande compétence. »

Le retour du maire à l’Hôtel de Ville est accueilli avec enthousiasme, et l’énergie renouvelée qu’il apporte promet d’insuffler un nouvel élan à la gouvernance locale. La Ville se réjouit de pouvoir compter à nouveau sur le leadership de Mathieu Maisonneuve et envisage avec optimisme la continuité de son développement et de son progrès sous sa gouverne. (AP)

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.
L’asphalte froid doit être compacté à la main. Photo gracieuseté  
Actualités

 Une année à nids-de-poule 

Concrètement, les routes sont construites avec deux couches d’asphalte : une couche de base et une couche de roulement.