Mathieu Traversy réagit au départ de Pierre Fitzgibbon

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Plus tôt ce matin, le député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Énergie a annoncé sa démission. Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy a tenu à réagir. 

« Je salue le travail accompli par monsieur Fitzgibbon pour les citoyens et citoyennes de Terrebonne au fil des ans et je le remercie de sa précieuse collaboration. Nous avons plusieurs dossiers sur lesquels nous travaillons activement avec monsieur Fitzgibbon notamment le quartier universitaire, le Golf Le Boisé et le transport collectif et j’espère que le Gouvernement du Québec poursuivra le travail entrepris dans ces dossiers d’importance pour les Terrebonniens et les Terrebonniennes », souligne le maire de Terrebonne.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Un ancien site de production de sable renaît grâce à des plantations de saules 

1 million de saules plantés à Terrebonne.