Un Terrebonnien arrêté pour des crimes sexuels sur mineurs 

  • Publié le 14 mai 2026 (Mis à jour le 14 mai 2026)
  • Lecture < 1 minute

Les enquêteurs du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont procédé, le mercredi 13 mai, à l’arrestation de Maxime Musachia, 32 ans, résident de Terrebonne. 

L’homme fait face à plusieurs accusations liées à du matériel d’exploitation sexuelle impliquant des mineurs. L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait y avoir d’autres victimes. Le Service de police souhaite donc en aviser la population. Toute personne ayant de l’information à ce sujet est invitée à communiquer avec les autorités. 

Les événements reprochés se seraient déroulés entre 2023 et 2025 dans différentes régions du Québec et impliqueraient plusieurs victimes mineures. 

 

Le suspect aurait communiqué avec ses victimes par l’entremise de différentes plateformes, notamment TikTok, Snapchat et Fortnite. 

Il utilisait entre autres les pseudonymes suivants : 

  • Max-qc2024  
  • Fordmustang_90  
  • Max_gtr_35  
  • Maxgtr2024@hotmail.com  
  • 2000 

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Martin Juneau lors de la présentation de la programmation du Festival Vins & Histoire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

Festival Vins & Histoire : à ne pas manquer selon Martin Juneau

Les 8 et 9 août prochain se tiendra la 28e édition du Festival Vins & Histoire de Terrebonne.