Ouverture d’une Boutique les copines à Terrebonne

  • Publié le 10 déc. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Boutique les copines, située au 4715 rue d’Angora, suite 109, au coin du Chemin Gascon, à Terrebonne, propose des vêtements de qualité, abordables, pour tous les âges et toutes les tailles. 

Les copines de Terrebonne et des environs pourront y trouver une variété de vêtements issus des collections d’Europe et des collections du Québec, ainsi qu’un savant mélange de choix, de couleurs, de prix et de styles. « Chaque vêtement a été choisi avec soin », explique la propriétaire Nancy Gagnon. « J’aime les beaux tissus, les vêtements qu’on porte pour se sentir bien, se sentir belle et élégante ».  

C’est à sa boutique toute féminine décorée de rose que Nancy Gagnon vous attend tous les jours sauf le dimanche. À noter, pour celles qui le souhaitent, Boutique les copines est aussi une boutique en ligne que vous pouvez visiter en allant sur boutiquelescopines.com. 

Image
Nancy Gagnon, la propriétaire de la Boutique les copines.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.
Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.