Paul St-Pierre Plamondon et Catherine Gentilcore à Terrebonne

  • Publié le 24 mars 2026 (Mis à jour le 24 mars 2026)
  • Lecture < 1 minute
De gauche à droite : Yves-François Blanchet, Catherine Gentilcore, Paul St-Pierre Plamondon et Nathalie Sinclair-Desgagné. (Photo Médialo - Alec Brideau)
De gauche à droite : Yves-François Blanchet, Catherine Gentilcore, Paul St-Pierre Plamondon et Nathalie Sinclair-Desgagné. (Photo Médialo – Alec Brideau)

La députée de la circonscription de Terrebonne, Catherine Gentilcore, était accompagnée du chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, le samedi 21 mars dernier, afin de soutenir la candidate du Bloc québécois Nathalie Sinclair-Desgagné.

En compagnie également d’Yves-François Blanchet, chef du Bloc, ces derniers ont voulu rappeler l’importance de l’élection partielle du 13 avril 2026. 

« Chaque fois que les chefs font des activités ensemble, dans la tête et le cœur des militants, ça compte, a dit M. Blanchet. Ça mobilise les gens, qui se mettent à en parler davantage. » 

Le chef péquiste a tenu à souligner que l’élection partielle à venir n’en était pas une comme les autres.

« Chaque fois qu’on a fait ça, comme Yves-François l’explique, on gagne du momentum et marque l’importance pour nous de ce scrutin-là. Ce n’est pas une élection partielle comme les autres. Puis, je l’ai vu ce matin, à quel point les gens ont suivi avec beaucoup d’intérêt ce qui s’était passé. Il y a un apport de confiance envers nos institutions dans la possibilité de retourner aux urnes et faire les choses correctement. Je pense que cette occasion-là doit être saisie par les électeurs de Terrebonne. » 

Articles les plus consultés

Les travaux de la nouvelle sortie de la 640 à Mascouche ont débuté. (Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermetures de routes à venir à Terrebonne et Mascouche

Des travaux vont avoir lieu sur nos routes la semaine prochaine. Voici un petit résumé des fermetures à venir. 
Un véhicule a été abandonné par ses occupants sur le chemin des Anglais, du mauvais côté de circulation. (Photo Laureen Peers )
Actualités
Faits divers

Poursuite policière dans Terrebonne

Une poursuite policière a perturbé la circulation à l'intersection de la 640 et du chemin des Anglais samedi 12 septembre vers 12h30.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Mascouche : 130 emplois avec le Super C et le Jean Coutu

Le Super C aura une superficie d'environ 36 000 pieds carrés et représente un investissement de 13,5 M$.