Partielle Terrebonne | Un dîner-conférence pour apprendre à mieux connaitre les candidats

  • Publié le 27 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins organise en collaboration avec La Revue et TVRM un dîner-conférence le 10 mars ayant pour but de mieux connaître les différents candidats en lice dans la circonscription de Terrebonne. 

Que vous soyez membre ou non de la CCIM, un entrepreneur, professionnel ou citoyen engagé, ce dîner-conférence est ouvert à tous. Dans un format dynamique de panel, les candidats partageront leur vision pour la région et répondront aux questions de l'animateur. Une occasion unique de mieux comprendre leur rôle et leurs engagements à moins d’une semaine de l’élection partielle.

L’événement se tiendra le 10 mars prochain, de 11 h à 13 h 30, au Club de golf Le Mirage, situé au 3737, chemin Martin à Terrebonne. Le coût est de 75 $.

Les billets sont disponibles sur le site de la CCIM au https://ccimoulins.com.

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Fermeture de nuit sur la 640

Dans la nuit du 6 au 7 août, la 640 à hauteur de la montée Gagnon sera fermée pour l'inspection d'un pont.