PetMobile facilite les achats pour son animal de compagnie

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Isabelle Labelle, propriétaire d’une franchise PetMobile dans la région, est fière de rendre plus accessible l’achat de nourriture et d’accessoires pour animaux au sein de sa communauté.

PetMobile est une plateforme d’achats en ligne qui permet aux propriétaires de chiens, de chats, de rongeurs ou d’oiseaux de se procurer une foule de produits à moindre prix et sans même devoir quitter leur domicile. Non seulement la livraison est offerte gratuitement, mais les utilisateurs peuvent s’attendre à recevoir leur commande le jour suivant ou deux jours plus tard. 

La nourriture offerte sur PetMobile est de même qualité que les marques offertes chez le vétérinaire. Elle est aussi faite d’ingrédients naturels. 

En magasinant via la plateforme PetMobile, les acheteurs cumulent des points de fidélité dont ils peuvent se servir pour réduire le total de leurs commandes. Pour la création d’un compte PetMobile, Isabelle Labelle invite les intéressés à la contacter par téléphone au 438 497-7525 ou encore par courriel au isabelle@petmobile.ca.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Deux mois de travaux sur le pont du boulevard des Seigneurs

Le pont d’étagement situé au-dessus de l’A-25, tout près du terminus exo, va être réparé ce qui engendrera des entraves durant près de deux mois. 
Sébastien Pilon. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Sports

Sébastien Pilon est comme un dauphin dans l’eau

À l’aube de ses 40 ans, il vient de remporter quatre médailles en natation aux Jeux d'été Olympiques spéciaux du Québec.
Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Du beau monde rejoint l’Ordre des Grands Terrebonniens 

Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement.