PetMobile facilite les achats pour son animal de compagnie

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Isabelle Labelle, propriétaire d’une franchise PetMobile dans la région, est fière de rendre plus accessible l’achat de nourriture et d’accessoires pour animaux au sein de sa communauté.

PetMobile est une plateforme d’achats en ligne qui permet aux propriétaires de chiens, de chats, de rongeurs ou d’oiseaux de se procurer une foule de produits à moindre prix et sans même devoir quitter leur domicile. Non seulement la livraison est offerte gratuitement, mais les utilisateurs peuvent s’attendre à recevoir leur commande le jour suivant ou deux jours plus tard. 

La nourriture offerte sur PetMobile est de même qualité que les marques offertes chez le vétérinaire. Elle est aussi faite d’ingrédients naturels. 

En magasinant via la plateforme PetMobile, les acheteurs cumulent des points de fidélité dont ils peuvent se servir pour réduire le total de leurs commandes. Pour la création d’un compte PetMobile, Isabelle Labelle invite les intéressés à la contacter par téléphone au 438 497-7525 ou encore par courriel au isabelle@petmobile.ca.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.