Pierre Fitzgibbon devient conseiller spécial

  • Publié le 20 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Fitzgibbon, ancien ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie du Québec et député de Terrebonne vient de se faire offrir le poste de conseiller spécial chez Osler, Hoskin & Harcourt,  l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires au Canada. 

« Rejoindre Osler me donne une plateforme exceptionnelle pour continuer de faire progresser notre économie en soutenant les entrepreneurs et entreprises qui façonnent l'avenir du Québec et du Canada. Dans une ère marquée par la transition énergétique et par un besoin accru d'une évolution technologique rapide, je suis ravi de mettre mon expérience et ma vision stratégique au service des clients d’Osler », a déclaré l’ancien député caquiste de Terrebonne. 

Pour Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal d’Osler, « l'expérience approfondie de Pierre au sein du gouvernement et du monde des affaires apporte une expertise inestimable dont nos clients et avocats pourront tirer parti alors qu'ils naviguent les défis à venir en termes de développement économique au Québec et à l'échelle nationale. » 

Articles les plus consultés

Mathew Das-Paul et Viviane Mathieu vont transformer le lait de la ferme Caribou en fromage.
Actualités

Caribou, artisans fromagers

La future fromagerie pourra transformer près de 2000 litres de lait par jour.
Photo Médialo — Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Sports

Le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve

Dans les derniers mois, les citoyens ont pu profiter des nouvelles installations dans le secteur La Plaine.
L'hôtel de ville de Saint-Lin-Laurentides. Photo Médialo - Raphaël Isselet
Actualités
Politique

La future bibliothèque de Saint-Lin-Laurentides échauffe les esprits 

Le projet de bibliothèque à Saint-lin-Laurentides suscite de vives réactions.