Pierre Fitzgibbon devient conseiller spécial

  • Publié le 20 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Fitzgibbon, ancien ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie du Québec et député de Terrebonne vient de se faire offrir le poste de conseiller spécial chez Osler, Hoskin & Harcourt,  l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires au Canada. 

« Rejoindre Osler me donne une plateforme exceptionnelle pour continuer de faire progresser notre économie en soutenant les entrepreneurs et entreprises qui façonnent l'avenir du Québec et du Canada. Dans une ère marquée par la transition énergétique et par un besoin accru d'une évolution technologique rapide, je suis ravi de mettre mon expérience et ma vision stratégique au service des clients d’Osler », a déclaré l’ancien député caquiste de Terrebonne. 

Pour Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal d’Osler, « l'expérience approfondie de Pierre au sein du gouvernement et du monde des affaires apporte une expertise inestimable dont nos clients et avocats pourront tirer parti alors qu'ils naviguent les défis à venir en termes de développement économique au Québec et à l'échelle nationale. » 

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.
L’asphalte froid doit être compacté à la main. Photo gracieuseté  
Actualités

 Une année à nids-de-poule 

Concrètement, les routes sont construites avec deux couches d’asphalte : une couche de base et une couche de roulement.