Plusieurs fermetures de route à prévoir

  • Publié le 7 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plusieurs travaux seront en cours dans les prochains jours à Terrebonne.   

Les 12 et 13 juin, de 21 h 30 à 5 h, l’autoroute 640 en direction ouest sera fermée à la circulation en raison de travaux. Les travaux de réparation de la chaussée se feront entre l’avenue Claude-Léveillée, à Terrebonne et la route 335 (Boul. Louis-Joseph Papineau), à Bois-des-Filion.  

Un détour sera possible via la sortie 35 (Boul. des Entreprises/Boul. des Seigneurs), l’avenue Claude-Léveillée, le chemin Comtois et la route 335. 

Toujours sur l’A-640 en direction ouest, les 10, 11, 12 et 13 juin, entre la montée Dumais et le rang Charles-Aubert, dans le secteur Lachenaie à Terrebonne, sera aussi fermée de 21 h à 5 h pour la réparation de la chaussée.  

Ces travaux entraîneront aussi la fermeture complète de la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents, près de la montée Dumais, à l’autoroute 640, en direction ouest. 

Le détour se fera via la sortie 45 (montée Dumais), la montée Dumais, le chemin Saint-Charles (route 344) et le rang Charles-Aubert. 

Finalement, des travaux de nuit les 10 et 11 juin entraîneront la fermeture de la route 337 (chemin Gascon), entre le boulevard des Entreprises, à Terrebonne, et le chemin Newton, à Mascouche. 

Le 10 juin ce sera fermeture en direction nord, alors que le 11 juin, la fermeture se fera en direction sud. Aucun détour n’est prévu, une circulation à contresens sera permise. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. 

Articles les plus consultés

L'équipe de Microklimat. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc )
Actualités
Faits divers

Des citoyennes mobilisées pour la sécurité dans le Vieux-Terrebonne

Une dizaine de femmes étaient présentes au dernier conseil municipal de Terrebonne, pour dénoncer des actes de violence dans le Vieux-Terrebonne.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.