Catherine Gentilcore va se représenter

  • Publié le 28 mai 2026 (Mis à jour le 28 mai 2026)
  • Lecture < 1 minute
Catherine Gentilcore briguera un second mandat lors des prochaines élections. (Photo gracieuseté)
Catherine Gentilcore briguera un second mandat lors des prochaines élections. (Photo gracieuseté)

Le Parti Québécois a annoncé sur les réseaux sociaux l’investiture de Catherine Gentilcore pour la prochaine élection provinciale.

La députée de Terrebonne sera en course en octobre prochain pour un second mandat. Catherine Gentilcore indique vouloir se concentrer sur l’amélioration des réseaux de transport et de santé ainsi que la construction de logements abordables dans la circonscription.

 

Catherine Gentilcore avait été élue en mars 2025 pour succéder à Pierre Fitzgibbon.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Un résident de Mascouche arrêté dans une enquête pour meurtre

Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté trois hommes, dont un à Mascouche, relativement à un meurtre datant de 2022.
(Photo Médialo)
Actualités

Arrestation de quatre individus pour traite de personnes

Ces arrestations font suite à une enquête amorcée en août 2025 à Mascouche.