Médaille de l’Assemblée nationale à Marc-André Roy

  • Publié le 21 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Mathieu Lemay, député de Masson, a procédé, le 17 juillet, à la remise de la Médaille de l’Assemblée nationale à Marc-André Roy pour son engagement dans la communauté et comme intervenant social auprès des enfants.

M. Roy est un homme très investi et impliqué depuis plusieurs années. Il s’est notamment impliqué auprès du Service de police de la Ville de Mascouche pour la prévention de la violence auprès des enfants. Il s’est également impliqué pour les paniers de Noël et l’Arbre de joie, permettant ainsi à des enfants issus de familles plus modestes de recevoir un cadeau de Noël. De plus, M. Roy s’implique depuis quatre ans auprès des Grands-Ducs, un regroupement d’élèves contribuant au bien-être de leur école, et ce, par diverses actions telles qu’aider les enseignants, faire de l’animation ou assurer des interventions lors de conflits mineurs entre élèves. Homme au cœur d’or, aimant apporter un vent nouveau à sa communauté, M. Roy est décrit comme un être intègre, travaillant, respectueux, toujours prêt pour un projet innovateur et apportant un plus à sa communauté.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.