On remplace des feux de circulation à Mascouche

  • Publié le 12 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Jusqu’au 22 avril, des fermetures de voies sont à prévoir dans le secteur de l’intersection de l’avenue de l’Esplanade et de la montée Masson, à Mascouche, en raison de travaux de remplacement des feux de circulation.

Les travaux seront réalisés les jours de semaine, entre 7 h et 17 h, et occasionneront la fermeture d’une voie par direction à la fois. Vu les débits de circulation à cette intersection, de la présence policière est prévue afin de réduire les impacts. Les fermetures sur la montée Masson sont prévues les 13 et 14 avril alors qu’elles se poursuivront jusqu’au 22 avril sur l’avenue de l’Esplanade.

Le remplacement des feux de circulation est réalisé dans le cadre de l’important chantier de réaménagement de cette intersection mené l’an dernier. À noter que des travaux de resurfaçage de la chaussée de l’avenue de l’Esplanade (entre l’avenue de l’Étang et l’entrée de l’autoroute) seront réalisés plus tard ce printemps, de même que la prolongation de la piste cyclable jusqu’à l’avenue de la Gare.

Articles les plus consultés

Marie-Pier Ferland, Leïca Leclerc, Pierre Berthiaume, Catherine Gentilcore, Mathieu Jean-Marie, Myriam Chantal et François Savoie. (Photo gracieuseté)
Politique

La députée de Terrebonne Catherine Gentilcore remet des médailles à six Terrebonniens

La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore, a remis la médaille de la députée à six citoyens pour mettre en avant leur engagement exceptionnel.
Valérie Doyon sera la candidate caquiste dans Terrebonne lors des prochaines élections. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La CAQ dévoile ses candidates pour Terrebonne et Les Plaines

La CAQ a annoncé, le jeudi 25 juin 2026, deux candidates en vue des prochaines élections provinciales 2026.
(Photo Unsplash)
Actualités
Politique

Échos du conseil de Terrebonne : 22 juin 2026

La Ville de Terrebonne a présenté son rapport financier 2025 lors de sa séance mensuelle de son conseil municipal du 22 juin dernier.