Saint-Calixte : deux candidats se retirent

  • Publié le 16 oct. 2025 (Mis à jour le 16 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le candidat à la mairie de Saint-Calixte, Eugène Goyette, a retiré sa candidature aux élections municipales qui se dérouleront le 2 novembre. 

«[…] Être maire exige une disponibilité totale et un engagement quotidien que je ne pourrais assurer pleinement tout en continuant à diriger mon entreprise. Je préfère me retirer avec honnêteté et respect, plutôt que d’accepter une responsabilité que je ne pourrais exercer à la hauteur de mes valeurs», a-t-il publié sur les réseaux sociaux.

Le maire sortant, Michel Jasmin, Marc Michaud, Jayson Koshelowsky, Michel Larouche et David Patrie sont toujours en liste.

Également, au district 6, Vincent Gattuso, s’est désisté. Comme il n’y a plus d’opposition pour ce district, Lucie Chagnon a été élue par acclamation.

Articles les plus consultés

Guillaume Tremblay présidera un conseil municipal majoritairement féminin pour les 4 prochaines années. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

À Mascouche, Guillaume Tremblay voit loin 

Après sa réélection le 2 novembre dernier, le maire de Mascouche se projette sur les 4 ans à venir, avec en ligne de mire la réalisation de projets au long terme.  
Isabelle Grenier se sent libre, 7 ans après son explantation. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Politique

Implants mammaires : deux Terrebonniennes veulent sensibiliser la communauté

Le député de Montcalm, Luc Thériault, presse Santé Canada, de créer un registre des implants mammaires.