Saint-Lin-Laurentides prolonge son concours d’Halloween

  • Publié le 27 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Les résidents de la ville ont encore plus de temps que prévu pour s’inscrire au concours de décorations. La date limite initiale du 25 octobre a été repoussée au 31 octobre. 

Il est encore temps de placer des citrouilles découpées et d’installer des squelettes inanimés devant votre résidence ou votre commerce. Les résidents de Saint-Lin-Laurentides ont maintenant jusqu’au 31 octobre à midi pour soumettre leur participation au concours d’Halloween. Le tirage se fera le 2 novembre prochain et les gagnants se mériteront un chèque cadeau échangeable pour une inscription à une activité de loisirs de la ville. 

Trois prix seront décernés. Une maison unifamiliale, un bâtiment multi-logement et un commerce auront chacun la chance de mettre la main sur un des coupons cadeaux. Bonne chance aux participants! 

Articles les plus consultés

André Fontaine et Mathieu Traversy. (Photo gracieuseté)
Politique

Terrebonne | André Fontaine quittera la vie politique à la fin de son mandat

Considéré comme un pilier du Vieux-Terrebonne, le conseiller municipal de Terrebonne, André Fontaine ne se représentera pas en novembre prochain.
Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Politique

Tatiana Auguste fait ses premiers pas à Ottawa

En entrevue, la nouvelle députée libérale de la circonscription de Terrebonne, Tatiana Auguste, est revenue sur ses premiers pas à Ottawa. 
Luc Thériault lors de la cérémonie d'assermentation le 22 mai dernier à Ottawa. (Photo gracieuseté)
Politique

De nouvelles responsabilités pour Luc Thériault

Le député de Montcalm, Luc Thériault, sera doté d’un mandat élargi au cours de cette 45e législature