Réaménagement paysager à Terrebonne

Des travaux paysagers sont prévus sur la rue des Migrateurs et l’allée du Grand-Pic. (Photo Médialo)
Des travaux paysagers sont prévus sur la rue des Migrateurs et l’allée du Grand-Pic. (Photo Médialo)

Du 2 juin jusqu’à la fin juin, Terrebonne entamera des travaux paysagers sur la rue des Migrateurs et l’allée du Grand-Pic.

Plus de 2 000 plantes, dont des arbres, des vivaces et des graminées, embelliront et donneront un coup de rajeunissement aux aménagements du secteur de Lachenaie.

Ce reverdissement, qui égayera assurément le paysage par un décor vivant et durable, s’accompagnera de l’élargissement de plusieurs sentiers piétonniers. Des entraves seront à prévoir sur ces rues, notamment certaines sections de la piste cyclable de la rue des Migrateurs.

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Un ancien site de production de sable renaît grâce à des plantations de saules 

1 million de saules plantés à Terrebonne.