Report de la fête de la famille de Mascouche

  • Publié le 1 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison du froid extrême prévu ce samedi, le comité organisateur de la Fête de la famille de Mascouche a pris la décision de repousser d’une journée les festivités. La température plus clémente sera au rendez-vous ce dimanche 5 février, au parc du Grand Coteau.

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir, est heureux d’inviter les familles mascouchoises à la Fête de la famille hivernale !

Une foule d’activités gratuites sont prévues pour les petits et grands  : tir à l’arc, lancer de la hache, jeux gonflables, ateliers de jonglerie, animation et feux de camp.

Des kiosques de breuvages et nourriture ($) seront disponibles sur place : café, chocolat chaud, confiseries et cantine.

Les participants sont invités à apporter des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises.

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne est annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection est annulée. 
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
 Le lancement de l’exposition ENNUI a eu lieu le jeudi 5 février. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

 À Terrebonne, la Nouvelle Société s’ENNUI

 La société artistique de Terrebonne lance sa nouvelle exposition baptisée ENNUI. L’ambition est claire, amener le public à se questionner sur l’ennui.