Route 158 fermée; sortie de route – état critique

  • Publié le 29 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 29 septembre vers 8h30, un conducteur a perdu la maîtrise de son camion lourd sur la route 158 alors qu’il circulait en direction de Saint-Lin-Laurentides. 

Le camion tirait une remorque avec des équipements de coffrage à l’intérieur. Le camion s’est renversé et la cabine côté conducteur s’est retrouvée enfoncée. Le service incendie et les pinces de désincarcération ont été demandés sur place. Le conducteur, un homme de 46 ans, a été conduit au centre hospitalier. Il se trouve dans un état critique.  

La route 158 est présentement fermée à la hauteur de la rue Guilbault à Saint-Lin-Laurentides. Un enquêteur en scène de collision va se rendre sur place pour faire l’expertise de la scène. À première vue, il n’y aurait pas d’éléments criminels en cause dans cette collision. Le camion s’est mis à circuler croche avant la sortie de route dans une courbe. 

Il est possible de suivre l’évolution de la fermeture de la route et connaître les détours sur Québec 511. (AP)

Articles les plus consultés

Terrebonne a accueilli la 34e édition du Tournoi de hockey des grands-brûlés du Québec. (Page Facebook Tournoi de hockey pour les grands brûlés)
Actualités
Sports

Nombre record d’équipes pour la 34e édition du tournoi de hockey des Grands Brûlés du Québec

L'événement a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour la cause des grands brûlés.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.